Invictus Index du Forum
Invictus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Voulais vous donc adopter un petit doudou ? :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Invictus Index du Forum -> Place Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aka

Masculin
Date de naissance: 15/03/1993
Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 23:58 (2013)    Sujet du message: Voulais vous donc adopter un petit doudou ? :D Répondre en citant

Tout d'abord salut à toutes et à tous, 
J'ai longuement réfléchis à la façon dont j'allais commencer et puis je me suis dis pourquoi pas par le commencement ? Abrutis

Je me présente Akatsuk (IG) mais je vous autorise déjà a m'appeler Aka.
Sa fait un bail que je joue a dofus pour pas dire des années dans ces cas là dis le pas et j'ai vagabonder sur énormément de serveur et j'ai fait énormément de personnages jusqu'à l'ouverture de ce bon vieux serveur many ! 
J'ai donc décider de crée un perso puis deux, trois et ainsi de suite jusqu'à avoir ma petite team de huit. Sauf qu'au fur et a mesure du temps j'éprouver de moins en moins de plaisirs a jouer étant donnés que j'avais beau avoir une "demi-seizaine" (je sais pas si sa ce dis mais je m'en fou et pourquoi sa ne ce dirais pas d'ailleurs on dis bien une demi- douzaine...) de perso je me sentais toujours aussi seul !
Alors j'ai décider de tout abandonner et de me consacrer a UN SEUL ET MÊME perso qui est mon petit pandadoudou !!! Eh oui j'en deviens même un peu gaga F*ck lady gaga ! 
J'ai donc longuement rechercher une guilde de mono-compte ou l'ont prône l'entraide et "l'amusement collectif" par douze => Message subliminal ! Mouahaha !
Mais j'ai toujours étais déçu par des guildes full team qui joue en solitaire et j'avais donc perdu espoir... Jusqu'au jour ou je me baladais sur le fofo guilde many et s'BIM je vois MONDO ETERNA et là ALLELUYA c'étais LA révélation !
J'ai donc accouru sur le fofo 
car c'est guilde qu'il me fo ! (8)

Maintenant je vous en parle donc plus en profondeur si vous aimer sa bien sûr !
Je suis un jeune pandawa âgé de 181 ans qui aime la terre (pas au sens littéral du terme parceque la terre ça n'a pas bon goût, enfin j'en sais rien rhoo et même si j'en avais déjà manger et alors ?) mais a aussi un côté pyromane.
Je suis un très bon vivant et attache beaucoup d'importance à l'amitié (Comme Luffy pour ceux qui connaissent) certains me trouverons fou d'autres décalé mais dans tout les cas j'aime m'amuser ! Very Happy

Je suis connecter assez régulièrement étant donner que j'ai un emploie du temps qu'il me le permet. En effet j'ai 20 ans et je travail toute la semaine de 16h00 à 22h le reste du temps je suis libre ! 

Voilà je pense vous avoir tout dis sur moi. Si vous avez des questions sur quoique ce sois n'hésiter pas !!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 23:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aka

Masculin
Date de naissance: 15/03/1993
Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 23:59 (2013)    Sujet du message: Voulais vous donc adopter un petit doudou ? :D Répondre en citant

OMG LA GROSSE FAUTE DANS LE TITRE ! SORRY !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:44 (2018)    Sujet du message: Voulais vous donc adopter un petit doudou ? :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Invictus Index du Forum -> Place Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ Dio