Invictus Index du Forum
Invictus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation : Blanceva/Zephyre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Invictus Index du Forum -> Invictus - Les membres -> Le coin présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tanaka
Autres

Masculin
Date de naissance: 08/01/1999
Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00
Nom du personnage: Blanceva/Zephyre

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 23:45 (2013)    Sujet du message: Présentation : Blanceva/Zephyre Répondre en citant

Bonjour/bonsoir.
Je suis Blanceva/Zephyre AKA Bennetot Clément.
Je suis un joueur mono-compte possédant un iop et un xel de lvl199.
A l'heure où j'écrit ce sujet, je me trouve dans la guilde Orygin's.

Pour parler un peu plus de moi :
J'ai 16 ans, née le 8 janvier 1997 a Clermont (pas ferrant ><) en Picardie dans l'Oise (60).
Je suis collectionneur d'incarnation, je possède une grande partie des incarnations du serveur, et bientôt toutes en l’espérant de de tout cœur.
Je joue a DOFUS depuis que un pote me l'as fait découvert en 2008, j'ai fait une pause d'un an donc repris en 2010.

Quand je m’ennuie je m'occupe comme je peut et n'importe comment : 

http://mondoeterna.xooit.com/image/97/7/6/9/regardez-ce-que-je-touche--40b6…

Et ça encore c'est rien car je prend pas toujours de screen ^^
Côté IRL je pratiquait du paintball, pour ensuite passer a l'airsoft (qui est un peut près la même chose)
Je suis en foyer la semaine et connecté le jeudi soir, le vendredi soir jusqu’au  mardi matin.
Je n'ai pas vraiment d'orientation professionnel si ce n'est la compétence + car je n'ai pas pu être pris en apprentissage en plomberie. 
En terme de musique je descend plus du métaleux que du Punk. J'écoute : Marilyn Manson, Rob zombie, Five Finger Death Punch et du Rammestien. J'écoute aussi un peu de Jump, electrohouse et de la tech' 

Bon, je crois que j'ai dû faire le tour de ce que je devait ... Ah oui ! j'ai deux autres perso secondaire : Pocalips (perso métier) et Prosh (mon rusher d'incarnations ^^).

Bon voilà, je crois que c'est tout, si vous avez des questions, n'hésitez pas, j'ai pas mal d'humour aussi (un peu comme Dio avec quand il se connecte pour dire bonjour a tout le monde si mes sources sont fiable).

Cordialement, Blanceva/Zephyre Serveur : Many, Alliance : Veni Vidi Vici [VVV]. 

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 23:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yokix
Meneuse

Féminin
Date de naissance: 10/03/1995
Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Point(s): 265
Moyenne de points: 1,04
Nom du personnage: Yokix

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 10:28 (2013)    Sujet du message: Présentation : Blanceva/Zephyre Répondre en citant

ça fait plaisir que des membres d'autres guildes viennent se présenter sur notre forum
Jolie présentation !
Bras droit

Masculin
Date de naissance: 30/12/1990
Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Point(s): 305

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 11:51 (2013)    Sujet du message: Présentation : Blanceva/Zephyre Répondre en citant

Reee Tana tu as bien dormis !? 
 bienvenue sur   !

Hesite pas a donner ton skype et de parcours le forum si tu veux profiter aussi de nos convers bisouuuuu
Autres

Masculin
Date de naissance: 08/01/1999
Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Point(s): 5
Nom du personnage: Blanceva/Zephyre

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 12:18 (2013)    Sujet du message: Présentation : Blanceva/Zephyre Répondre en citant

J'avait précisé mon Skype lors de mon inscription mais il semblerait qu'il n'y soit pas donc je le redonne : 
xxtanakaxx57 
Bras droit

Masculin
Date de naissance: 30/12/1990
Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Point(s): 305

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 12:28 (2013)    Sujet du message: Présentation : Blanceva/Zephyre Répondre en citant

Je t'ai rajouté sur skype! 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:44 (2018)    Sujet du message: Présentation : Blanceva/Zephyre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Invictus Index du Forum -> Invictus - Les membres -> Le coin présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ Dio