Invictus Index du Forum
Invictus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Patou le sacrieur ! [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Invictus Index du Forum -> Place Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Votez
Pour
50%
 50%  [ 3 ]
Contre
50%
 50%  [ 3 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Patwal

Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 02:23 (2013)    Sujet du message: Patou le sacrieur ! [Accepté] Répondre en citant

Bonjour/bonsoir à tous !  

Ayant vu une annonce dans le recrutement, je me suis dit que j'allais tenter ma chance . Voici donc une petite présentation :  

Dans la vie je suis un jeune étudiant en terminal . Je m'appelle Kévin ( Bouuuh le prénom de kikoo jetez lui des tomates ), j'ai 18 ans et je vis dans le sud de la France ! Je viens de reprendre Dofus il y a quelque temps après un arrêt d'un an et demi ! J'ai du récupéré mon compte, il fut ban à cause d'un vol ):  

J'ai connu Dofus il y a bien longtemps, je devais être en CM2 ou 6ème . L’époque du 1.XX, j'avais monter un pandawa eau jusqu'au niveau 120 sur Rykke Errel. Et oui j'ai monter un perso soutien seul, mais bon je l'aimais bien mon panda ! Ensuite je suis parti sur Many qui venait d'ouvrir pour crée mon petit Sacrieur !  

J'écoute tout style de musique, mais j'ai mes préférences vers l'éléctro . J'adore Bakermat, Flume, Daft Punk, Afrojack, Hardwell, etc...  

Je suis quelqu'un de très souriant avec beaucoup d'humour . Je ne me prend pas la tête et je profite de la vie ! 

Je joue à d'autre jeux comme Diablo 3, LoL, Neverwinter, etc..  

En ce moment je fait de la musculation et je passe mon Permis !  

Je suis allergique au chat.. Du coup je ne peut pas avoir de chacha en familier ..  

Voila je me suis présenté, maintenant on passe à moi IG  : 

Je suis donc un sacrieur de niveau 138 ! J'etait eau à mes débuts, puis air, puis feu , puis encore eau puis air/terre puis encore une fois eau . J'essaye un petit peu tout . Mais pour le moment je suis bien comme ça !  

En ce moment je fait des sucées ( j'ai presque fini les quêtes d'incarnam wouhou ), j'xp le plus souvent seul, parce que bon, la mentalité de beaucoup font peur .. Et je vais monter mes métier. J'ai penser à faire mineur,pêcheur et je ne sais pas encore quoi !  

Je sais que je suis en dessous du niveau requis, mais j'ai lu que des exceptions était possible, alors je tente ma chance, au moins je n'aurais pas de regret !  

Je n'ai pas de mule, je ne joue que mon sacrieur et je gère mon compte seul ! Je n'ai actuellement pas de guilde . Les motivations qui m'attirent chez vous sont d'abord le fait de pouvoir jouer avec des joueurs mono/duo compte ! Je trouve cette idée très original ! Ensuite je cherche à passer de bon moment de jeux avec des joueurs sympa et mature ! Je pense pouvoir vous apportez de bon moment de rigolade et passer de bon moment ensemble !  

Voilà voilà, merci d'avoir lue !!  

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 02:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dio
Bras droit

Masculin
Date de naissance: 30/12/1990
Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Point(s): 305

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 10:26 (2013)    Sujet du message: Patou le sacrieur ! [Accepté] Répondre en citant

Salut Patou,alors je suis du style à donner mon pour en temps normal mais suite a plusieurs décéptions je resterais neutre, le problème c'est que nous sommes trés hl et que tu trouveras difficilement une occasion pour jouer avec nous vu ton faible niveau.

Bonne chance

Edit : je suis pour

Dernière édition par Dio le Mar 3 Sep - 19:38 (2013); édité 1 fois
Membres

Masculin
Date de naissance: 24/05/1999
Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 7

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 11:05 (2013)    Sujet du message: Patou le sacrieur ! [Accepté] Répondre en citant

Belle candidature mais tu n'as malheureusement pas encore le lvl requis pour nous rejoindre ...
Yokix
Meneuse

Féminin
Date de naissance: 10/03/1995
Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Point(s): 265
Moyenne de points: 1,04
Nom du personnage: Yokix

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 11:11 (2013)    Sujet du message: Patou le sacrieur ! [Accepté] Répondre en citant

Si il sait se débrouiller tout seul pourquoi pas, il n'est pas full sagesse comme la plus part des bas lvl je vois pas pourquoi on ne pourrait pas le prendre ! c'est sur qu'il y a un risque qu'il s'ennuie vue qu'on est la plus part THL mais bon si il est conscient de ça je vois pas où est le problème !

.

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 14:35 (2013)    Sujet du message: Patou le sacrieur ! [Accepté] Répondre en citant

Oui je joue seul depuis un moment et je sais me débrouiller . J'aurais dans un premier temps le côté humain du canal guilde qui me changera des insultes du canal commerce ! 
Et oui j'en suis totalement conscient Yokix ! 
Auron-x
Membres

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Point(s): 2

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 19:45 (2013)    Sujet du message: Patou le sacrieur ! [Accepté] Répondre en citant

Salut , exceptionnellement je suis pour après tout tu viens de reprendre , il faudra juste que tu sois actif et que tu up vite! 

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 20:35 (2013)    Sujet du message: Patou le sacrieur ! [Accepté] Répondre en citant

Merci ! Oui c'est ce que je fait ! 
Yokix
Meneuse

Féminin
Date de naissance: 10/03/1995
Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Point(s): 265
Moyenne de points: 1,04
Nom du personnage: Yokix

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 05:21 (2013)    Sujet du message: Patou le sacrieur ! [Accepté] Répondre en citant

Mp in game /w yokix ou /w Dio !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:41 (2018)    Sujet du message: Patou le sacrieur ! [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Invictus Index du Forum -> Place Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ Dio