Invictus Index du Forum
Invictus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Patou le sacrieur ! [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Invictus Index du Forum -> Place Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Votez
Pour
50%
 50%  [ 3 ]
Contre
50%
 50%  [ 3 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Patwal

Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 02:23 (2013)    Sujet du message: Patou le sacrieur ! [Accepté] Répondre en citant

Bonjour/bonsoir à tous !  

Ayant vu une annonce dans le recrutement, je me suis dit que j'allais tenter ma chance . Voici donc une petite présentation :  

Dans la vie je suis un jeune étudiant en terminal . Je m'appelle Kévin ( Bouuuh le prénom de kikoo jetez lui des tomates ), j'ai 18 ans et je vis dans le sud de la France ! Je viens de reprendre Dofus il y a quelque temps après un arrêt d'un an et demi ! J'ai du récupéré mon compte, il fut ban à cause d'un vol ):  

J'ai connu Dofus il y a bien longtemps, je devais être en CM2 ou 6ème . L’époque du 1.XX, j'avais monter un pandawa eau jusqu'au niveau 120 sur Rykke Errel. Et oui j'ai monter un perso soutien seul, mais bon je l'aimais bien mon panda ! Ensuite je suis parti sur Many qui venait d'ouvrir pour crée mon petit Sacrieur !  

J'écoute tout style de musique, mais j'ai mes préférences vers l'éléctro . J'adore Bakermat, Flume, Daft Punk, Afrojack, Hardwell, etc...  

Je suis quelqu'un de très souriant avec beaucoup d'humour . Je ne me prend pas la tête et je profite de la vie ! 

Je joue à d'autre jeux comme Diablo 3, LoL, Neverwinter, etc..  

En ce moment je fait de la musculation et je passe mon Permis !  

Je suis allergique au chat.. Du coup je ne peut pas avoir de chacha en familier ..  

Voila je me suis présenté, maintenant on passe à moi IG  :