Invictus Index du Forum
Invictus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ Tehseus Iop Terre 192 ] [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Invictus Index du Forum -> Place Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tamerlane94340
Membres

Masculin
Date de naissance: 01/01/0001
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00
Nom du personnage: Tehseus

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 13:45 (2013)    Sujet du message: [ Tehseus Iop Terre 192 ] [Accepté] Répondre en citant

Salut à tous,

Je me présente sans trop rentrer dans les détails; je m'appel Matthieu ( ma2t ou le corse pour les amis ) j'habite dans le val de marne ( 94 ) à Joinville-le-Pont aKa SpliffTown ! je pense qu'il n'y a rien d'autre à rajouter de ce côté pour le moment Wink

Maintenant je me lance dans le questionnaire :
Intro :
J'ai connu Dofus à sa sortie en 2004 j'y ai joué sur le serveur Jiva en premier et je me suis amusé à créer de nouveaux personnages sur tout les serveurs qui se sont créés petit à petit pour finalement m'installer sur Pouchecot.
J'ai joué vraiment pas mal de temps de 2004 à 2006 pour finalement reprendre le jeu il y a ~2mois avec un nouveau compte.
Pour ce qui est du temps de jeu par jour et bien ça va dépendre de ce qu'il y a à faire dans la journée en sachant que IRl > IG
mais bon en gros je me connecte au moins 1heure / jour pour dopeuls et check l'ah Smile

Perso :
Comme cité dans le titre je joue ( exclusivement et uniquement ) un Iop terre de cercle 192. J'ai monté les métiers de boulangers et paysans jusqu'au niveau 100 et je suis le seul proprio du compte.
J'était avant dans la guilde Frozen.
Ce qui m'a poussé à postuler ici ( malgré le fait que se soit bien chiant faut se le dire =D ) est une annonce d'un de vos membres sur le /r . Etant donné que je déteste le multi-compte ( bha oui jouer seul avec ses 8 comptes sur un mmorpg c'est qu'on a rien compris au système du jeu en ligne ... ) je me suis dit que ça pourrait être très sympa et puis surtout plus vivant au sein de la guilde !

Je pourrait éventuellement venir améliorer la candidature quand j'aurais plus de temps en soirée mais pour le moment ça me semble être déjà assez complet.

Voilà merci de m'avoir lu et bonne continuation à tous.

Ps : Vu comme ça je semble peut être froid mais une fois que j'ai bien pris la confiance ( au bout de 10min x') ) je fait un gros  spam du /g et je rigole bien avec tout le monde ( si on est tous dans le même délire. J'aime pas trop les gros coincés ou les gens qui se prennent au sérieux )

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 13:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
theosf
Membres

Masculin
Date de naissance: 04/01/1998
Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 3
Nom du personnage: Color-Back

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 13:51 (2013)    Sujet du message: [ Tehseus Iop Terre 192 ] [Accepté] Répondre en citant

Bah tu a l'R cool j'espère que tu as skype car moi j'dit oui ! pour que vienne dans Mondo Eterna Razz 
A bientôt

Color-Back
Meneuse

Féminin
Date de naissance: 10/03/1995
Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Point(s): 265
Moyenne de points: 1,04
Nom du personnage: Yokix

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 13:53 (2013)    Sujet du message: [ Tehseus Iop Terre 192 ] [Accepté] Répondre en citant

Ca me semble complet comme candidature, mais il manque un petit screen    !
 Mais bon tu as dit ce qu'on voulait savoir et tu as pris le temps de faire une candidature alors que je t'ai dit que ce n'était pas obligatoire pour le moment ! Ce sera donc un POUR 

.
Membres

Masculin
Date de naissance: 01/09/1997
Balance (23sep-22oct)
Point(s): 9

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 14:00 (2013)    Sujet du message: [ Tehseus Iop Terre 192 ] [Accepté] Répondre en citant

Salut à toi, ta candidature pour rejoindre notre jolie guilde m'a plu et elle est assée complète dans l'ensemble malgrés que j'aurais aimé avoir un petit screen de ton perso.Tu as mon OuI pour rejoindre la guilde.
 Nephiteblon-Xx.
Membres

Masculin
Date de naissance: 15/06/1991
Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Point(s): 1

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 14:02 (2013)    Sujet du message: [ Tehseus Iop Terre 192 ] [Accepté] Répondre en citant

Salut ! sympa ta candidtature, assez complète et puis en esperant en savoir un peu plus ! Tu as également mon oui pour nous rejoindre. 
Zelda-Ix
Dio
Bras droit

Masculin
Date de naissance: 30/12/1990
Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Point(s): 305

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 14:12 (2013)    Sujet du message: [ Tehseus Iop Terre 192 ] [Accepté] Répondre en citant

Je suis pour tout à l'air dy être j'espere que tu as skype pour profiter de nos conversations !! qui son principalement vocal Bisou mathieu/
Membres

Masculin
Date de naissance: 24/12/1995
Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 2

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 14:13 (2013)    Sujet du message: [ Tehseus Iop Terre 192 ] [Accepté] Répondre en citant

Salut, 
Belle candidature, il y a tout ce qu'il faut, comme les autres un petit screen aurait été sympa mais on peux s'en passer.
Tu as mon Pour également, au plaisir de te voir dans 
Yokix
Meneuse

Féminin
Date de naissance: 10/03/1995
Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Point(s): 265
Moyenne de points: 1,04
Nom du personnage: Yokix

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 14:14 (2013)    Sujet du message: [ Tehseus Iop Terre 192 ] [Accepté] Répondre en citant

Bon bah je pense qu'on a pas besoin d'attendre plus, mp /w yokix in game pour que je t'invite !
Membres

Masculin
Date de naissance: 01/01/0001
Point(s): 4
Nom du personnage: Tehseus

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 15:02 (2013)    Sujet du message: [ Tehseus Iop Terre 192 ] [Accepté] Répondre en citant

Déjà merci à tous pour vos réponses rapide ça fait plaiisir Wink

Et oui j'ai Skype Wink

Par contre je ne sais pas prendre de screen sur dofus ! Au pire je vous met un screen trouvé sur Google si vous voulez =D

En tout cas merci guilde qui a l'air très sympa et vivante Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:48 (2018)    Sujet du message: [ Tehseus Iop Terre 192 ] [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Invictus Index du Forum -> Place Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ Dio