Invictus Index du Forum
Invictus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

{Candidature} Sandells [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Invictus Index du Forum -> Place Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sandells
Membres

Masculin
Date de naissance: 24/12/1995
Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 19:21 (2013)    Sujet du message: {Candidature} Sandells [Accepté] Répondre en citant

Salut,

Bon je sais pas vous mais moi ça me semble logique de commencer par la partie IRL, donc je me lance!

Je m'appelle Julien, 18 ans dans quelques mois (3 mois 3 semaines et 6 jours, je vous épargne les heures et tout ce qui s'en suit  Mr. Green ).
Je viens d'avoir mon bac, et je commence dans quelques jours un Dut génie civil à Toulouse (la ville rose, ça va bien avec la couleur du forum).
Sinon je suis originaire d'un village perdu au fin fond du Béarn en pleine campagne pas très loin de Pau. J'aime bien passer pas mal de temps dehors, à faire du sport, à bouger, on savoure mieux la fin d'aprem' sur le pc après je vous assure  Mort de Rire

Vous en apprendrez plus sur moi en jeu je l'espère  Wink

Passons à la partie In Game!

Pour ceux qui sont de grand lecteurs, voici un pavé:
[/mylifeIG on]
J'ai connu Dofus par des potes au collège (comme un majorité je pense) en 2008 mais j'ai vraiment commencer à jour 2 ans plus tard avec un sram terre qui à visiter plusieurs serveurs, Mylaise puis Ménalt où je me suis essayé au multicompte pour la première fois, puis j'ai migré sur Many il y a un peu plus d'un an en duocompte avant de repartir en monocompte lors de la création de mon féca en tout début de cette année 2013. Depuis j'ai alterné les périodes de mono/duo comptes en fonction de l'envie du moment, mais je ne dépasse plus 2 comptes par préférence et par confort de jeu (les stuffs et l'abo ça coûte cher, une bonne connexion et un bon pc aussi  Mr. Green ).
Actuellement, je joue donc en monocompte un féca eau/sagesse de lvl 196.
[/mylifeIG off]

Pour ceux qui sont pas fan de lecture, j'ai fait un montage paint (désolé pour la taille mais ça casse un peu le roman comme ça):

Au niveau de mes anciennes guildes, c'était pour la plupart des petites guildes entre amis qui se sont toutes écroulées au bout de 1 ou 2 mois, puis après avoir vu votre post sur le forum JoL puis votre message de recrutement en jeu, je me suis lancé dans cette présentation.

Je souhaite intégré cette guilde qui m'as l'air sympa à première vue (et qui l'est je l'espère) pour la bonne ambiance et la bonne entente bien sur mais aussi pour l'entraide par rapport au métiers ou aux donjons. Par rapport à ce que j'ai à apporter, et bien c'est la même chose que ce que j'attend des membres de  .

Voilà je pense que j'arrive au bout de mon pavé ma présentation, mes félicitations à ceux qui ont tout lu et même à ceux qui ont lu le premier paragraphe et ont ensuite admiré mon montage paint Mr. Green .

En espérant être accepté parmi vous (et n'avoir rien oublié),

Sandells.

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 19:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xbade
Membres

Masculin
Date de naissance: 12/09/1998
Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 6
Nom du personnage: xbadenow

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 20:51 (2013)    Sujet du message: {Candidature} Sandells [Accepté] Répondre en citant

Bonsoir, je trouve ta présentation trés aboutie, tu t'es bien investi dedans. De plus tu es monocompte et tu respecte toutes les autres conditions de la guilde.
Je pense que le fait que tu intègres la guilde est une bonne chose.
Je suis pour. Ne t'inquiète pas pour l'ambiance tu ne devrais pas être déçu ! ;p
Nephiteblon-Xx
Membres

Masculin
Date de naissance: 01/09/1997
Balance (23sep-22oct)
Point(s): 9

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 20:58 (2013)    Sujet du message: {Candidature} Sandells [Accepté] Répondre en citant

Ta présentation est vraiment cool le petit montage ma bien plus donc pour moi c un OuI . 
Nephiteblon-Xx
Membres

Masculin
Date de naissance: 10/10/1997
Balance (23sep-22oct)
Point(s): 3

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 21:05 (2013)    Sujet du message: {Candidature} Sandells [Accepté] Répondre en citant

C'est une super présentation, je trouve le montage pain asser chouette pour nous permettre de découvrir notre futur compagnon de route :p. Moi je suis pour ton intégration a la guilde !
Membres

Masculin
Date de naissance: 24/05/1999
Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 7

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 21:08 (2013)    Sujet du message: {Candidature} Sandells [Accepté] Répondre en citant

Belle candidature perso je dis oui Smile
Destinais
Autres

Masculin
Date de naissance: 17/03/1999
Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 6

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 21:22 (2013)    Sujet du message: {Candidature} Sandells [Accepté] Répondre en citant

Belle candidature,ton perso est pas moche et ton pseudo est facile à retenir!
Que demander de plus!?Se sera donc non,oups pardon oui!
Dio
Bras droit

Masculin
Date de naissance: 30/12/1990
Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Point(s): 305

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 08:25 (2013)    Sujet du message: {Candidature} Sandells [Accepté] Répondre en citant

Salut Julien , j'ai bien lu tes pavés ,hé oui en tant que bras droit je suis forcé de faire des choses meme si j'en ai pas envie pfff 

Non je plaisante bonne candidature meme si je suis certain que la Meneuse donnera son Pour également je preffer attendre son feu vert vu que la guilde est encore nouvelle!

A trés bientot dans 
Meneuse

Féminin
Date de naissance: 10/03/1995
Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Point(s): 265
Moyenne de points: 1,04
Nom du personnage: Yokix

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 14:24 (2013)    Sujet du message: {Candidature} Sandells [Accepté] Répondre en citant

Je suis pour, belle candidature !,  c'est cool que tu es trouvé notre guilde sur JOL et tu as eu raison de venir postuler à bientôt dans la guilde    
Autres

Point(s): 13

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 12:53 (2013)    Sujet du message: {Candidature} Sandells [Accepté] Répondre en citant

j'arrive un peut tard mais comme on le dit " mieux vaut tard que jamais " je suis un peut perplexe au niveau de ta candidature . Elle est bien,  il y a des images   mais ....
je n'ai rien a dire elle est superbe   mais si tout le monde se moque de mon avis ( mode grosse victime ) je suis pour ta candidature.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:40 (2018)    Sujet du message: {Candidature} Sandells [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Invictus Index du Forum -> Place Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ Dio