Invictus Index du Forum
Invictus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un Dio Pas Comme Les Autres !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Invictus Index du Forum -> Invictus - Les membres -> Le coin présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dio
Bras droit

Masculin
Date de naissance: 30/12/1990
Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Point(s): 305
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 16:15 (2013)    Sujet du message: Un Dio Pas Comme Les Autres ! Répondre en citant

Salut mes amours ! Oui vous allez en bouffer des "salut mes amours" alors moi c'est Dio Bras Droit de Yokix - Mondo Eterna.
Je m'appelle Nicolas et je suis un beau garçon avec plus de 130Kg de muscles 1M85 mannequin pour les plus grandes marques de plus j'ai été plusieurs fois décorer pour mes exploits dans ma vie j'ai sauvé le monde ainsi que les galaxy voisines plusieurs fois des menaces extraterrestre ,enfin bref je suis pas un gros mytho....
Sinon j'ai 22ans ma vie est pleinement épanoui quand je suis près de ma petite Tokix d'amour meme si à l'instant ou j'écris ce message ma petite princesse à son poing sur son ..zer54zer ZUT elle a devinée que je parlais d'elle elle ma regardée en disant : Quecequi'a tu parles de moi ? Jai feint que non mais elle est venue espionner à coté de moi   Bref je l'ai chassé les choses de grands peuvent continuer :p
Actuellement je ne fais rien mais ceci ne durera pas longtemps je reprend le travail sous peu  .
J'aime peu lire mais j'adore écrire je doit être un peu égocenrique c'est peux-etre du au fait que je sois le meilleur et que rien ne vaux d’être lu mais bon vu le nombres de fautes que je fait je ferais bien de me mettre a lire! 

Parlons de mon parcours en jeu à présent,je joue à Dofus depuis la version Bêta-Test j'ai donc vu ce jeu évoluer énormement malgré mes multiples arrêts.
en 11 ans je n'ai pas fait énormement de Guilde,dans mes début j'était constament dans mon coin je me suis toujours débrouillé seul,j'ai débarqué sur Many il y a quelques années ou je suis entré dans Influence ou j'y ai rencontré Yokix et la ma vie a basculé ! Moi qui était un gentil jeune homme j'étais devenu un monstre avec des envies de MEURTRES merci ELI ! Naaah avec cette rencontre j'ai enfin compris à quoi me servait mon coeur et j'ai aussi tôt décidé de ne le faire fonctionner que pour elle  .
Dans Dofus je suis plus tot PVE ,j'aime faire quelques Koli à l'occasion mais je suis pas assez fort alors crotte 
Dans mon avancé PVE je suis rendu au Comte Harebourg je suis parvenu a tuer ses sous fifre avec mes petits muscles heu GROS MUSCLES DE 130 KG.

Ce sera tout pour le moment rester a l'affut d'autres informations sont a venir...

Dernière édition par Dio le Mer 28 Aoû - 19:47 (2013); édité 1 fois

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 16:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yokix
Meneuse

Féminin
Date de naissance: 10/03/1995
Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Point(s): 265
Moyenne de points: 1,04
Nom du personnage: Yokix

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 17:39 (2013)    Sujet du message: Un Dio Pas Comme Les Autres ! Répondre en citant

trooooop trooop mignon mon petit chéri que j'aime :3 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:44 (2018)    Sujet du message: Un Dio Pas Comme Les Autres !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Invictus Index du Forum -> Invictus - Les membres -> Le coin présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ Dio