Invictus Index du Forum
Invictus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation d'une ptite énie : Desti ! [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Invictus Index du Forum -> Place Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Sondage
Pour
83%
 83%  [ 5 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
vote blanc
16%
 16%  [ 1 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Destinais
Autres

Masculin
Date de naissance: 17/03/1999
Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 13:10 (2013)    Sujet du message: Présentation d'une ptite énie : Desti ! [Accepté] Répondre en citant

Bonjour tout le monde,donc si je suis là c'est pour faire ma présentation !(non vraiment?) 
J'vais donc vous dire qui je suis en jeu et dans la vraie vie ,écrire mes motivations tout en mangeant des cookies !(sisi) 

IRL(In Real Life pour les incultes) 

Donc dans la vraie moi c'est Eléa ,j'ai 16 ans et je suis en cap fleuriste ou j'y apprends la fleur ! Okay  

Je suis donc une gameuse à plein temps,faignarde ,avec un humour nul mais vraiment très nul . 

Je joue à plein de jeu,par exemple Dofus ... nan vraiment je joue aussi à minecraft,cod,lol et bien d'autres et je suis cliente stare à micromania!Sisi! 

Comme type de musique je suis plus Electro/Dubstep ! Hardwell / Arion ,etc,même si le rap américain ne me dé-plait pas du tout ! 

Bon par contre niveau série télé,je suis une fille spécial ,ma vie se résume à Stargate et le lieutenant Sheppard <3 

Nan j'aime aussi tout ce qui est Nciss,fbi duo très spécial,Futurama puis tous ces genres de dérivés Very Happy . 

Je pratiquais le Bad ,ou je faisais des compet mais aujourd'hui cela fait plus de 1 an que je suis sous dispense ,du coup je glandouille sur le pc ! 

J'ai connu Dofus à la 1.29 alors que j'étais en cm2 je crois grace à un ami ,à l'époque j'étais nulle de chez nulle et dégoutée d'un type qui m'hacka je quitta Dofus. 

e continuas donc mon aventure sur Cod avec des girls avec lequelles pendant 2 bonnes années je dis du Decerto (mode de jeu compétitif ).Et puis un beau jour une des filles parla de Dofus,je vous laisse deviner la suite Very Happy  

Je crois avoir tout dit sur moi(j'adore la bouf chinoise!) donc on passe à la partie IG! 

IG 

Alors IG je joue une eniripsa eau/feu de cercle 112 à l'heure actuelle,alors oui j'ai 58 cercles qui manquent mais bon,tonton Jack à toujours dit,qui ne tente rien n'a rien. 

vous cache pas que j'xp beaucoup à Frigost pour atteindre le cercle que je recherche (130) mais je joue aussi pas mal en mode fun avec mes deux meilleurs amies :Dino et Return avec qui je me tape des heures de glandouilles à Vulka. 

Du coup vous l'aurez devinez je suis actuellement pano sasa mais ça ne saurait tardé ! 

Actuellement pour me faire des kamas c'est simple,je craft des amus airdala en masse !Sa rapporte pas mal je vous le jure. Alors pourquoi vous rejoindre?Car déjà vous êtes une guilde mono-duo compte,et je trouve le concepte très intéressant .Deuxio j'ai un peut foiuné le forum et je pense que vous êtes une guide mature,et surtout familliale!Ce que je recherche. 

Actuellement sur ce serveur je n'ai eu aucune guilde,donc si je suis acceptez vous serez ma premiere. 

Sur ce bonne journée ,et merci de m'avoir lue,bye 

J'approuve bien sur les règles du forum et je m'excuse d'avance des fautes. 

This is Desti 

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 13:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mc-Zeus59
Membres

Masculin
Date de naissance: 27/09/1997
Balance (23sep-22oct)
Point(s): 11
Nom du personnage: Mc-Zeus

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 13:19 (2013)    Sujet du message: Présentation d'une ptite énie : Desti ! [Accepté] Répondre en citant

Super présentation, tu dit tout, très bien, le problème est ton petit niveau, peux être faire une exception.
Moi je vote pour un sondage, pour savoir si on te prend. 

Mc-Zeus. 
Membres

Masculin
Date de naissance: 24/05/1999
Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 7

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 13:20 (2013)    Sujet du message: Présentation d'une ptite énie : Desti ! [Accepté] Répondre en citant

Très belle candidature je suis du même avis que MC-Zeus un sondage serait le bienvenue
Dio
Bras droit

Masculin
Date de naissance: 30/12/1990
Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Point(s): 305

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 13:21 (2013)    Sujet du message: Présentation d'une ptite énie : Desti ! [Accepté] Répondre en citant

Salut Desti, niveau humour bah moi j'ai souris a plusieurs reprises mais je doit te l'avouer mon humour est vraiment nul aussi c'est peux-etre pour ça 

Sinon oui ton niveau est vraiment inférieure et de beaucoups à celui exigé chez Mondo Eterna mais...Une autre présence féminine dans cette guilde rempli de testostéronne ferait le plus grand bien!

J'ignore depuis combien de temps tu joues ton eniripsa et à quel cadence tu évolues mas sache que si ta candidature est retenue tu risques d'être parfois mise a l'écart voir souvent au vu des activités bien trop périlleuse pour le petit morceau que tu es pour l'instant ! Il te faudra donc dans un premier temps évolué seul ou rarement accompagné, mais une guilde peux t'apporté beaucoups d'autres choses que des sorties xp et drop.Heureusement pour nous , nous avons quelques langues bien pendue et de droles d'histoires sont parfois étalé sur le canal se qui pour ma part égai déjà enormément mes journées au sain de 

Voila pour ma part je suis POUR à titre exceptionnel.
Autres

Masculin
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 13:25 (2013)    Sujet du message: Présentation d'une ptite énie : Desti ! [Accepté] Répondre en citant

Merci pour vos commentaires qui sont tous encouragent ,alors oui mon lvl peut actuellement faire que je ne peux pas faire les donjons avec vous,mais pour moi une guilde ce n'est pas que ça,c'est aussi un canal guide qui j'espere sera bien remplie?
ps:ma candidature a bugé ou je reve?il manque des passages :O,ptetre un bug de mon navigateur .
Ethanollf
Membres

Masculin
Date de naissance: 05/10/1994
Balance (23sep-22oct)
Point(s): 2

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 13:25 (2013)    Sujet du message: Présentation d'une ptite énie : Desti ! [Accepté] Répondre en citant

Je me dis qu'une guilde,c'est pas seulement une question de niveau...mais aussi d'ambiance :)Certain n'ont pas le le niveau,mais contribuent beaucoup plus que les haut niveau,je vois par pourquoi on ne prendrais pas une personne qui en a envie,de plus,tu fini bien par nous rattraper en force^^
Dio
Bras droit

Masculin
Date de naissance: 30/12/1990
Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Point(s): 305

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 13:26 (2013)    Sujet du message: Présentation d'une ptite énie : Desti ! [Accepté] Répondre en citant

Oui comme je te l'ai dit dans mon post une guilde c'est aussi des délirs et biens d'autres choses 
Membres

Masculin
Date de naissance: 12/09/1998
Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Nom du personnage: xbadenow

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 13:29 (2013)    Sujet du message: Présentation d'une ptite énie : Desti ! [Accepté] Répondre en citant

Perso, je suis pour ce que je pense à rapidement était résumé par ethanolf ^^
Yokix
Meneuse

Féminin
Date de naissance: 10/03/1995
Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Point(s): 265
Moyenne de points: 1,04
Nom du personnage: Yokix

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 13:32 (2013)    Sujet du message: Présentation d'une ptite énie : Desti ! [Accepté] Répondre en citant

Si tu compte vraiment t'investir dans la guilde je ne suis pas contre, mais j'espère que ton niveau montera assez rapidement quand même pour que tu puisses participer à nos sorties ect.

Et oui ta candidature à bugé lorsque j'ai ajouté le sondage mais je l'ai réglé Wink

tu t'es pas trompée, je vois que tu es née en 1996 tu devrais avoir 17 mais tu dis en avoir que 16 !?

Autres

Masculin
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 16:52 (2013)    Sujet du message: Présentation d'une ptite énie : Desti ! [Accepté] Répondre en citant

Petite erreur ,j'ai bien 16 ans, et je suis bien née en 1997 !!
Nouvelle souris je suis passé d'une veille à basse sensi à une beaucoup plus haute,j'ai pas du faire attention !  Smile
Rectification,l'année s'entre au clavier,je sais pas ce qui m'a pris..
Yokix
Meneuse

Féminin
Date de naissance: 10/03/1995
Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Point(s): 265
Moyenne de points: 1,04
Nom du personnage: Yokix

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 17:38 (2013)    Sujet du message: Présentation d'une ptite énie : Desti ! [Accepté] Répondre en citant

Mp moi in game que je t'invite /w yokix ou /w Naolli

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:47 (2018)    Sujet du message: Présentation d'une ptite énie : Desti ! [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Invictus Index du Forum -> Place Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ Dio