Invictus Index du Forum
Invictus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Xbade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Invictus Index du Forum -> Invictus - Les membres -> Le coin présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xbade
Membres

Masculin
Date de naissance: 12/09/1998
Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00
Nom du personnage: xbadenow

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 00:19 (2013)    Sujet du message: Présentation Xbade Répondre en citant

Salut à tous moi c'est Xbadenow un magnifique xélor (enfin presque) de niveau 200. Je suis donc dans la guilde Mondo Eterna qui est menée par Dio et Yokix.
 J'ai commencer Dofus en 2011 il n'y à donc pas si longtemps que ça.
 Many est mon premier serveur. J'ai un sacrieur niveau 199 pas stuff que je pourrai reprendre à l'ocassion si l'envie m'en prends. Ce que je préfére dans le jeu c'est m'amuser avec des gens agréable ou encore partager des délires avec eux et bien d'autres choses dans ce genre.
Je suis actuellement en trin d'optimiser mon Xélor dans l'élément feu.

Parlons de moi IRL, je m'apelle Hugo j'ai 14 ans (presque 15), je rentre en seconde générale.
 J'habite à Toulouse.... (on ma pas demander mon avis). ^^
Et actuellement je vais beaucoup réduire mes temps de jeu pour me recentrer sur le lycée.
Mais bon je resterai tout de méme le plus atctif possible.
Enjoy !
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 00:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yokix
Meneuse

Féminin
Date de naissance: 10/03/1995
Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Point(s): 265
Moyenne de points: 1,04
Nom du personnage: Yokix

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 09:56 (2013)    Sujet du message: Présentation Xbade Répondre en citant

Contente que tu aies fait ta présentation :p, t'as raison concentre toi sur tes études :p !!! 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:50 (2018)    Sujet du message: Présentation Xbade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Invictus Index du Forum -> Invictus - Les membres -> Le coin présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ Dio