Invictus Index du Forum
Invictus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Xel-breese [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Invictus Index du Forum -> Place Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xel-breese
Membres

Masculin
Date de naissance: 24/05/1999
Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 21:44 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Xel-breese [Accepté] Répondre en citant

Salut, alors commençons par une petite présentation irl : 

Je m'appelle Bastien j'ai 14 ans je rentre en 3° l'année prochaine .
Je vie dans une petite ville à coté de Montpellier à 15 min de la plage (et oui il fait chaud :p) .
Niveau musique j'aime de tout mais je suis plus branché rap us (Eminem, 50 cent, Jay Z, Kanye West ect ...) et j'aime aussi beaucoup le foot (fidèle supporter du Mhsc si vous suivez Wink ) .

Sinon j'ai connu Dofus a la 1.28 (il y a 3 ans si je sais compté) grâce à des potes (un peu comme tout le monde enfaîte ^^) mais j'ai vraiment commencé à y jouer à la création de mon xélor il y a bientôt 2 ans sur le serveur many (avant j'avais un osa pvp 38 sur sumens) sachant que j'ai fait une pause de 4/5 mois pendant ces 2 années . Comme cette année j'ai la chance de passé le brevet je vais beaucoup moins joué que d'habitude, je jouerai surtout le week-end ( à peu prés 18h par semaine voir plus sa dépend) . Là comme je suis en vacance je joue 3 fois plus ^^ .

Bon passons à la présentation de mon petit Xelor  de cercle 192 <3

Voila le stuff je vous l'accorde c'est pas terrible mais je comptes le changé une fois qu' Ankama aura la gentillesse de faire la fameuse refonte des xelor/feca .

Il est costumage lvl 100, tailleur 68 et mineur 43 .

Sinon au niveau des guildes j'ai passez 6 mois dans "Les Dwopeurs Fous" avant de la quitté pour rejoindre Athenaa (un feca 199 qui demain sera sur menalt ) dans "Dieux et Déesses" qui commençait super bien mais qui n'a malheureusement pas fait long-feu ...

Sinon niveau mules bé je joué une team de 4 personnages (iop 148, eni 148, sacri 179 et mon xel) avec un pote mais on l'a arrêté , du-coup il a récupéré son sacri avec le iop et moi mon xel avec la nini .
J'ai essayé de changé le nom, prénom du compte de la nini en contactant le support mais on l'a banni définitivement et après ça j'ai décidé de joué mon xel mono-compte (décidément ankama et moi c'est une grande histoire d'amour ^^) .

Pour conclure cette candidature, (je vous félicite d'avoir lue jusqu'à là ^^)  j'apprécie beaucoup votre guilde car une guilde mono-compte c'est pas facile à faire maintenant à causes des nombreux avantages qu'on les teams sur nous et je veux donc vous rejoindre pour qu'on puisse rivalisé contre le multi-compte en s'entraidant et tout ça dans une bonne ambiance =D

Donc je pense que j'ai à peu prés tout dis, merci d'avoir lue ma candidature jusqu'au bout et j'espère vous rejoindre très bientôt in game Wink

Bon jeu à tous, Xel-Breese 
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 21:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
theosf
Membres

Masculin
Date de naissance: 04/01/1998
Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 3
Nom du personnage: Color-Back

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 21:48 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Xel-breese [Accepté] Répondre en citant

J'ai même pas lu mais c'est telement long que je dit oui car tu tes bien investi dans la candidature Smile 
Color-Back.
Bras droit

Masculin
Date de naissance: 30/12/1990
Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Point(s): 305

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 21:52 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Xel-breese [Accepté] Répondre en citant

Salut Bastien, j'ai lu toute ta candidature je suis ravi de voir que tu es passé en mono compte , je te donne donc mon pour et je suis impatient de voir ta petite tete chez nous ! 

DIO. 
Membres

Masculin
Date de naissance: 01/09/1997
Balance (23sep-22oct)
Point(s): 9

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 21:54 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Xel-breese [Accepté] Répondre en citant

Ta présentation est complète, il y a des couleurs un screen. Donc c'est un OuI pour moi. 
Nephiteblon-Xx.
Meneuse

Féminin
Date de naissance: 10/03/1995
Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Point(s): 265
Moyenne de points: 1,04
Nom du personnage: Yokix

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 22:00 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Xel-breese [Accepté] Répondre en citant

Vraiment contente qu'on ouvre les candidatures par forum avec une candidature dont tu t'es appliqué et complète, je te donne aussi mon pour ^^ 

Mp moi quand je peux t'inviter en jeu /w Yokix !

Membres

Masculin
Date de naissance: 27/09/1997
Balance (23sep-22oct)
Point(s): 11
Nom du personnage: Mc-Zeus

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 12:01 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Xel-breese [Accepté] Répondre en citant

Super présentation, on voit tu as mis du temps, et tu a tout dit, très complète.

Pour moi c'est un grand oui, et bienvenu dans la Mondo Eterna.

Mc-Zeus.    
Membres

Masculin
Date de naissance: 24/05/1999
Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 7

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 12:53 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Xel-breese [Accepté] Répondre en citant

Merci à vous Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:15 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Xel-breese [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Invictus Index du Forum -> Place Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ Dio