Invictus Index du Forum
Invictus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Héros D'Invictus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Invictus Index du Forum -> Invictus - Les membres -> Ici Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dio
Bras droit

Masculin
Date de naissance: 30/12/1990
Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Point(s): 305
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 21:10 (2010)    Sujet du message: Le Héros D'Invictus Répondre en citant

Il était une fois un héros ..

Serte il n'avait pas un sourire superbe.. un ventre sans nombril une posture de ballerine mais il était "Invincible"
Tout le monde ne voyait que sa laideur reflétant un être monstrueux durant des temps il mis tout son cœur à prouver au monde entier quil n'etait pas seulement "Moche :p "  (ne s’étant pas regarder dans le miroir depuis longtemps parcequil n'avait pas de de miroir :s ) et pour cela il alla jusqu'au bas des montagnes pour les grimper son courage et sa détermination n'avait pas d'égale .

Ne trouvant n'y amour , amitié il sombra dans la stupidité de son air d'i"Dio"t  .
Le temps semblait long et triste et notre héros fini par se faire oublié et depuis ses temps nous n'avons plus jamais entendu parler de lui tout se quil nous restent ce sont que ces récit et une photo de lui :

Dernière édition par Dio le Sam 9 Oct - 22:57 (2010); édité 4 fois

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 21:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dior
Autres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Point(s): 38

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 21:12 (2010)    Sujet du message: Le Héros D'Invictus Répondre en citant

Je le trouve super mingon 
Surtout quand on le regard de prés pendant 30 seconde
Visiter le site web du posteur Skype
Dior
Autres

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 22:56 (2010)    Sujet du message: Le Héros D'Invictus Répondre en citant

Par contre moi  je suis   et    parce que j'adort  
car quand je le vois sa me fait un peut 
Dior
Autres

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 16:13 (2010)    Sujet du message: Le Héros D'Invictus Répondre en citant

Avec la participation de dior 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:44 (2018)    Sujet du message: Le Héros D'Invictus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Invictus Index du Forum -> Invictus - Les membres -> Ici Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ Dio